X
877.726.3933 Contact Us

Blog

TROIS IDÉES DURABLES POUR COMPACTER L’ENTREPOSAGE

L’entreposage durable devient la nouvelle tendance à mesure que les entreprises passent à des pratiques professionnelles plus écologiques. Découvrez trois façons faciles d’améliorer votre entreposage et de vérifier sa durabilité.

1. Reconvertir les étagères et les armoires existantes

Augmentez votre capacité d’entreposage ou compactez votre entreposage en réutilisant ou en convertissant vosétagères et armoires existantes. Une solution pratique et écologique pour vous faire gagner de l’espace.*CONSEIL: Transférer l’équipement d’entreposage sur des chariots permet à la fois d’augmenter la capacité d’entreposage et de gagner de l’espace.

2. Envisager d’acheter des articles usagés

Si vous cherchez à la fois à protéger l’environnement et à économiser de l’argent, vous pouvez envisager d’acheter des solutions d’entreposage légèrement usagées. Il existe des options économiques élégantes qui transformerontvotre espace en le rendant plus efficace et efficient.

3. Choisir des matériaux écologiques pour le compactage de l’entreposage

Finalement, le choix de matériaux écologiques est toujours une excellente décision lorsque vous souhaitez protéger l’environnement. Des panneaux latéraux en acier ou en bambou, ou des revêtements de sol certifiés FSC sont quelques options permettant de vous assurer que votre système d’étagères mobiles est durable.*CONSEIL: Recherchez des articles certifiés SCSpour vous assurer d’obtenir des produits réellement écologiques.

Top