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SOLUTIONS D’ENTREPOSAGE ET RANGEMENT DE DOSSIERS POUR LES BUREAUX

LA COLLABORATION. LE NOUVEAU MODÈLE DE TRAVAIL.

Afin de rester compétitives, d’attirer des talents et d’entraîner le changement, les entreprises s’adaptent à une nouvelle façon de travailler :les espaces de travail collaboratifs.

L’aménagement à aire ouverteencourage certes la collaboration et le travail d’équipe, mais tous ces dossiers et équipements doivent cependant être rangés quelque part. La condensation de l’espace d’entreposage des dossiers et des fournitures de bureau, grâce aux systèmes mobiles de haute densité de Spacesaver, vous offrira l’espace dont vous avez besoin pour vous concentrer sur ce qui est important pour vous.

Jetez un coup d’œil sur la façon dont nous avons aidé des cabinets d’avocats, des banques et d’autres organisations en leur offrant des espaces d’entreposage pour les bureaux adaptés à leurs besoins et à leurs objectifs commerciaux particuliers.

CRÉATION D’UN CONCEPT OUVERT POUR UN CABINET D’AVOCATS DE TORONTO

Un cabinet d’avocats de Toronto souhaitait créer un aménagement à aire ouverte pour ses bureaux : mais, il ne souhaitait pas que les dossiers corporatifs soient ensevelis sous des étagères et difficiles d’accès. Nous avons aidé à la mise en œuvre d’un système modulaire d’entreposage mobile de haute densité à étagères doubles, qui a permis de compacter et de dissimuler l’entreposage des dossiers du bureau, mais d’une façon toujours pratique pour tous les employés. Le système offrait le double de l’espace d’entreposage du bureau pour quasi la même surface occupée.

Un système mobile assisté mécaniquement a été installé pour entreposer les dossiers parmi les sections suivantes : Comptabilité, Archives et Registre des procès-verbaux. Le système hébergeait également une bibliothèque juridique élaborée. En plaçant les étagères existantes sur des chariots mobiles, toute la collection a pu être conservée avec suffisamment d’espace disponible pour une croissance future.

MÉTAMORPHOSE D’UN ESPACE DE TRAVAIL POUR UNE ENTREPRISE DE DESIGN INTÉRIEUR

Pour Straticom, une entreprise de design intérieurprimée, basée à Toronto, l’aire ouverte était certainement importante,au même titre que la création d’un lieu central visant à héberger des références utilisées par toute l’entreprise. Pour maximiser l’espace sur une petite surface, nous nous sommes concentrés sur l’ajout de rangements de bureauverticauxavec des étagères en hauteur fixes à 4 poteaux. Elles ont été utilisées sur le périmètre de la pièce afin de recevoir les échantillons de l’entreprise de même qu’équipées de tiroirs pour des articles particuliers.

Dans l’espace récupéré, nous avons installé un îlot de travail central que l’entreprise utilise pour les réunions collaboratives. Un espace d’entreposage de bureau pratique a été intégré à l’îlot afin de recevoir des échantillons supplémentaires et des outils de travail.

RANGEMENT DE BUREAU SÉCURITAIRE POUR PREUVES DANS UN CABINET D’AVOCATS DE TORONTO

Le rangement de pièces à conviction, de façon sûre et sécuritaire, était l’objectif principal d’un autre cabinet d’avocats de Toronto. Pour ce cabinet, la protection de la chaîne de possession était nécessaire afin d’éviter des problèmes deRPet de perte de preuves.Des casiers à preuves ont été installés pour un maximum de sécurité, portant à une seule personne le fait d’être responsable d’ajouter et de sortir l’ensemble des preuves.

PROTECTION D’OBJETS D’ART DANS UNE BANQUE ONTARIENNE

Le manque d’organisation et l’incapacité à protéger les objets d’art, les boîtes d’archives, lesregistres comptables, les caisses de banquier et les photographies présentaient un problème sérieux pour une banque située en Ontario. Afin de protéger leurs affaires, ils ont rapidement « limité les dégâts » en plaçant une bâche en plastique sur des objets empilés au sol.

Les objets d’art et les archives de la banque avaient besoin de solutions sécuritaires distinctes. Pourl’art,des présentoirs mobiles ont été utilisés pour doubler la quantité d’entreposage par rapport aux étagères fixes existantes. Les présentoirs disposaient également depanneaux de bout pouvant être verrouillés à des fins de sécurité. Les archives ont été placées dans un , comprenant un pavé tactile offrant un accès par code NIP et un rapport de vérification indiquant qui utilisait le systèmeet quand. Les deux systèmes mobiles incluaient un dispositif de détournement de l’eau avec des joints en caoutchouc afin d’éviter tout dommage pouvant être causé par l’eau.

VOUS VOUS DÉBATTEZ AVEC LE RANGEMENT DE BUREAU POUR TENTER DE CRÉER DAVANTAGE D’AIRES OUVERTES? NOUS POUVONS VOUS AIDER.
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